Bougies Bienfaitrices Cire d'Abeille

Composition

Comme avec les bougies bienfaitrices en cire végétale parfumée, vous allez créer une ambiance chaleureuse et relaxante mais de façon complètement naturelle.

L’utilisation des bougies bienfaitrices en cire d’abeille a de nombreux avantages.

  • Composition : 100 % cire d’abeille

La magie d’une lueur douce et naturelle

Les bougies bienfaitrices en cire d’abeille émettent une lueur douce et naturelle qui crée une ambiance chaleureuse, sereine et intime. Ce scintillement agréable est idéal pour la détente, la méditation et les moments de tranquillité.

La lumière émise par les bougies bienfaitrices en cire d’abeille ressemble étroitement à la lumière naturelle du soleil et ainsi aide à réduire le stress et favorise un sentiment de tranquillité.

La féérie des ions négatifs dans l’air

Les bougies bienfaitrices en cire d’abeille ont l’avantage de purifier l’air.

Lorsque la cire se consume, elle émet des ions négatifs qui se lient aux particules (poussière, allergènes, polluants…) en suspension dans l’air pour les neutraliser.

Les ions négatifs contribuent à purifier l’air, à apaiser le système nerveux et à améliorer notre humeur.

Etoile de sagesse : pour profiter d’une atmosphère reposante, entourée d’ions négatifs offerts par la nature, ressourcez-vous au pied d’une cascade, à la montagne, au bord de la mer ou encore en forêt.

La fabuleuse combustion
La cire d’abeille a un point de fonte élevé et est particulièrement dense, ce qui lui donne l'avantage d'avoir une durée de combustion longue.

Le parfum envoûtant

Les bougies en cire d’abeille diffusent naturellement un doux et subtil parfum de miel.

L’histoire enchantée d’une cire naturelle et noble

Il semblerait que la plus ancienne bougie en cire d'abeille ait été découverte en Egypte, cachée dans une tombe ancienne restée intacte pendant près de 2000 ans. Cette bougie serait non seulement le plus ancien objet fabriqué par des abeilles, mais aussi l'un des plus beaux. Allumée, son motif en nid d'abeille projetterait des ombres exquises sur les murs en pierre de la chambre funéraire où elle aurait été trouvée.